Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallace D'Arsaffore

Wallace D'Arsaffore


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
ages : 30
Clan : -

Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant Empty
MessageSujet: Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant   Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant EmptyMer 11 Aoû - 3:19

Nom & prénom: (Messire) Wallace D'Arsaffore
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Physique:
Le visage de Wallace est très pale, ses yeux légèrement bridé sur les bords, un petit nez aigu et un menton saillant. Ses pupilles sont vertes mélanger d'un brun très terne. Ses cheveux comme ses sourcils sont d'un noir obscure et sale.

Sa barbe est toujours fraîchement rasée à tous les trois jours. Messire Wallace est un homme très grand, il mesure deux mètres de haut, à une carrure relativement impressionnante. Sa taille ainsi que sa silhouette musclé impose le respect parmi tous ses confrères d'arme. À chaque matin, Sire Wallace dans ses vêtements de lin impeccablement blanc va se revêtir d'une armure, mais il débute son rite quotidien avec la Par après cela, il enfile ses jambières de mailles, elles sont attachées à la ceinture du haut-de-chausses par des lanières de cuir et lacées au-dessus du genou, pour alléger le poids supportée par le dos.

Ensuite il enfile une gambeson, lourd manteau matelassé, rembourré à l'aide de filasse de chanvre et cousu de manière à former des cannelures. Puis, après avoir correctement ajusté sont gambeson, il se recouvre avec un haubert, long manteau de mailles de fer composée d'anneaux enclavés les uns dans les autres et à manches longues. Une fois toute sont armure enchâssé et bien soutenu, il met enfin, son surcot, qui va le protéger des rayons du soleil par la même occasion va afficher les couleurs de la maison D'Arsaffore.

Le blason de la maison D'Arsaffore est de Sable à trois Lys de gueules, accompagnées en Coeur d'un ours passant du même. Il porte ensuite aussi une longue cape épaisse et noir fait de tissu chique, qui sont finement rattaché par des robuste broches de pierres rare.

Puis pour finir il met sont heaume élégant. Fait d'acier, aussi décorer de pierres. Cette apparence très élégante lui donne un air menaçant et riche. Très peu pourraient ce douté qu'il est un chevalier errant. Accrocher dans son dos grâce à un fourreau immense et une ceinture qui parcourt tout sont torse, il porte une épée d’une grandeur et puissance titanesque, la très crainte : zweihänder. (Ou espadon en français) L’épée d’acier est d’une grandeur totale de 213 cm, la lame elle-même est de 150 cm et la poigné on une grandeur de 63 cm, comme les épées traditionnels elle possède deux quillions de 6 cm chaque uns. Le poids total de l’espadon est de 4kg.

Caractère:
Wallace était un chevalier d'une famille très aristocrate qui possédaient plusieurs fiefs, il sait donc lire et écrire, connait plusieurs cantiques et chants par cœur. Il aime boire de la cervoise, bière ou vin et même d'autres "délicatesses" elfiques et naine.

Il était souvent indulgent avec les fiefs qui ne payent pas leurs taxes, à cause des temps dures, mais il était impitoyable avec les bandits et les meurtriers. Il agit souvent avec la notion de l'honneur et d'une bonté collective. Wallace n'est pas un homme saint, sans rien se reprocher, il est alcoolique, mais il refuse de l'avouer.

Il adore les arts de la musique et de la peinture. Il adore écouté des poèmes exotiques lorsqu'il boit de l'alcool. Il compose de temps à l'autre.

Histoire:
(Je tien à dire que l'histoire se passe par delà les océans)

La famille D'Arsaffore, toujours à été près des oreilles des monarques de son pays d'Hallstat. Majoritairement une famille d'érudit et de chevalier, la famille D'Asaffore à par conséquent, constamment apporté la jalousie des autres nobles. L'évènement qui a élevé le rang de la maison D'Arsaffore à un statu quasi royale, est que le grand-père de Wallace, Ferghus D'Arsaffore a réussi à percer les rangs des royaumes de la Cordélie et les à par la suite annexé aux royaumes d'Halstatt. Ainsi, Ferghus est devenu maréchal du royaume.

Mais, tragédie frappa, quand le roi Marik D'Ruycelieu trépassa en raison de son âge avancé de soixante-dix-sept ans. Il laisse le trône vide à l'exception de sa femme, enceinte qui devrait accouché d'ici quelques mois. Dame Ymir, fût au pouvoir que très peu de temps, assez pour nommer Ferghus, intendant du royaume jusqu'à temps que son fils soit en âge de gouverner. Mais, Ferghus D'Arsaffore était trop vieux, il décida alors de nommer sont fils à la place de lui. Le fils de Ferghus, Ludwig D'Arsaffore ce révéla un intendant très compétant, qui créa plusieurs institutions qui allaient grandement augmenté l'économie. Déjà, il était trop occupé pour éduquer Wallace, qui avait deux ans, qui lui allait bientôt devenir page, contrairement à son père, qui était un érudit.

Puis le fils de Marik naquis; Ryan DuRuycelieu. Vu les relations de la famille D'Ruycelieu et D'Arsaffore, Ryan et Wallace étaient très accoutumés l'un envers l'autre. Puis Wallace eut sont adoubement et devint chevalier et prêta son serment. Il hérita de certain fiefs de son père et Ryan monta au trône et la famille D'Arsaffore fût très copieusement récompenser pour ses services en temps qu'intendant.

Puis, aux vingt-trois ans de Wallace, son père s'éteint pendant une campagne militaire de routine. Les autres nobles n'étaient pas tous triste de la mort de Ludwig, certains affirment que c'était un assassinât. Mais, alors Wallace devînt le maître de maison D'Arsaffore, toujours très jeune, il réussit dans le domaine de chevalier, il commandait un puissant régiment, gagnais les tournois, participais à beaucoup de banquets et était toujours très ami avec le Roi Ryan.

Mais, un jour, le seigneur des terres les plus à l'Ouest fît germer une rumeur comme quoi Wallace voulait prendre contrôle de la couronne d'Halstatt et remplacé le roi Ryan. Bien sûr, au début Ryan n'y prêta aucunement l'oreille, fidèle à son meilleur ami, mais les seigneurs commençais à s'allier et à essayer de convaincre le roi que Wallace n'était qu'un usurpateur. Puis, Wallace fit un faux pas, il voulut rentrer en conquête avec le royaume de Rhodock et faire gagner tous les pays d'Halstatt un accès à la mer.

Les seigneurs affirmèrent que c'était du suicide de s'attaquer aux royaumes de Rhodock et tous affirmèrent que c'était un plan fourbe de rendre le royaume d'Halstatt dans une guerre sans fin. Ryan n'eut pas d'autre choix que d'exiler Wallace. On le conduit sur une estrade, son épée fût brisée et piétinée, son blason est attaché à un cheval et puis trainer dans la boue. Tous puissent l'injurier. Puis Wallace s'enfuit, sous la permission du roi. Il pris un bateau et le mena vers au-delà les océans et atteint le continent de Agaldun


Armes: Zweihänder. (Ou espadon en français)

Rêve(s):
- Devenir le plus fort guerrier
- Retrouvé sa place en temps que seigneur légitime

Peur(s):
- Ne jamais retrouvé son honneur
- Ne jamais pouvoir expié ses fautes.
- Sa plus grande phobie c'est de mourir à l'extérieur d'un combat
- Une autre de ses grandes peurs c'est de se retrouver encore devant son seigneur.

Force(s):
- Une force supérieur à la moyenne des humains ainsi qu'une excellente endurance. Outre que ses traits, il ne possède aucune affinité à la magie, d'ailleurs il semble être immunisé à certains de ses effets.

Faiblesse(s):
- Incapable d'utilisé la magie
- Il ne connais que très peu sur le royaume
- Il est alcoolique
- Il se méfit maintenant des étrangers

Autre(s):
Son serment qu'il à prêté lorsqu'il à été nommé chevalier était celui-ci, s'il enfreint une de ses règles, il brisera son épée.

1.Tu croiras à tous les enseignements de l'Église et tu observeras ses commandements.
2.Tu protègeras l'Église.
3.Tu défendras tous les faibles.
4.Tu aimeras le pays où tu es né.
5.Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
6.Tu combattras les infidèles avec acharnement.
7.Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
8.Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
9.Tu seras libéral et généreux.
10.Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant Empty
MessageSujet: Re: Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant   Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant EmptyJeu 12 Aoû - 12:52

Présentation très intéressante et acceptée. Vu que votre personnage vient d'un continent ressemblant plus au médiéval historique, je pense qu'il est normal que ses origines de religions soient différentes des peuples d'Agladün.

Vue les origines de votre personnage, il apparaitra surement dans un des chapitre de l'histoire d'Agaldün.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
 
Wallace D'Arsaffore ; Le chevalier érrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Présentation acceptée-
Sauter vers: