Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La recherche Empty
MessageSujet: La recherche   La recherche EmptyMer 1 Sep - 11:26

Après cette brève histoire , Musashi et ses hommes parti du lieu ou l’homme étrange avait échoué et ou la magnifique jeune céleste était apparut . Après quelque jours de marche et quelque chasse de divers animaux sauvages , il ne trouvère pas le jeune dragon qu’il cherché il partit donc pour le village le plus proche histoire de tirée quelque information aux passant ou aux étrangés et procédé a quelques achat . Ils partirent donc pour le village d’erraus .
Les hommes de Musashi était tous épuisés et pour certain blessé , ou même dormé a cheval , donc une nuit de repos mérité aurai aidé les hommes mais ils ne pouvaient pas se reposé ainsi , temps que le contrat n’était pas remplit il ne le pouvait pas .
Le jour se levée le soleil brillé d’un jaune éclatant , ce qui faisait éclaté d’une couleur d’or les cheveux de Musashi qui arrivé toujours a poussé l’admiration a ses hommes . Ils prenaient toujours exemple sur lui pour se battre ou même en terme de qualité moral ou mental bien que la plupart n’y arrivaient pas vraiment . Le jour se levée donc avec les chants d’oiseau qui semblé insouciant et qui metta une ambiance détendu dans tout le groupe .
A cette instant Musashi donna 1 ordres a quelque soldat , il les demanda de resté devant la ville la ou il y avait les divers camps et de monté le leur , il pouvait se débrouillé avec les ressources engendrés et se reposé , lui prenez environ une dizaines d’hommes avec lui et s’engouffra dans le village . Il pris direction vers le port en essayant de questionné les quelques personnes qu’il pouvait trouvé intéressant . Il c’était enfin arréter afin de procédé a une petite pause près d’un bateau de pêche ou il voyait la mer et son étendu et pouvais a réfléchir a la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 2 Sep - 9:29

Manîthil était en ville afin de faire quelque achats. Elle s'avança sur le port, pour y acheter quelque vivres dont elle pourrait avoir besoin au cours de ses voyages. C'est alors qu'elle aperçus un peut plus loin sur le port, une dizaine d'homme en armure, il était assez fréquent de voir la milice patrouiller dans le port mais il était plutôt rare de les voir s'arrêter auprès d'un bateau de pêche afin de se reposer.
Elle trouva cella étrange, alors elle termina ses quelque achat, mit la nourriture qu'elle venait d'acheter dans son baluchon, c'est a dire deux poisson et un gros pain elfique, elle y mit également une gourde qui devait contenir environ un demi-litre, cela ne lui servait que pour une partie du chemin, lorsqu'elle s'arrêtait elle pêchée, chassée, et cherchait une source, afin de recharger ses vivres.
La jeune fille attacha son baluchon dans son dos et s'avança près de la garde d'un air méfiant. Elle s'avança devant celui qui semblait être leur chef a une carrure plus impressionnante.
Et lui dit :


Vous ne faite pas partis de la garde de cette ville je présume.

Sur un air interrogatif tout en formulant une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La recherche Empty
MessageSujet: Re   La recherche EmptyJeu 2 Sep - 10:39

Musashi continué a discuté avec ses hommes , qui était toujours aussi exténué et tenté de les remontés le moral se qui fut un succès quand même .
Puis il aperçu une jeune fille venir vers lui .
Elle lui dit :

Vous ne faite pas partis de la garde de cette ville je présume.


Musashi répondit a cela :
Je n'ai pas habitude a se que les inconnus viennent me parlé a cause de ma carrure , et bien non je ne suis pas garde de cette ville ou d'aucune , je suis venu ici avec mes quelques hommes afin de cherché quelques information et nous ravitaillé .
Je me présente Musashi Soki , Chef du clan Bushido , je dirige également un petit pays guerrier enfin de valeur du moins .


Puis Musashi lui demanda :
Et a qui est je l'honneur ?

Puis il demanda a un garde de prendre une chaise a la demoiselle pour qu'elle puisse se mettre à l'aise il ne pouvait laisser une demoiselle debout sous un soleil comme celui la et demanda une chose pour paré le soleil .

A se moment l'attention dans le village semblé être tournée vers se petit groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 2 Sep - 18:43

Lorsque la chaise arriva ce qui ne fut tarder, vue l'efficacité des hommes, Manîthil s'assise, puis elle reprit

Merci pour la chaise Smile . Je me nomme Manîthil Elwing, et je suis lieutenant de la garde rapprochée du pavillon nord.
Je suis comme vous pouvez le voir une céleste. Puis-je me permettre de vous demander quelle information vous recherchez ? je pourrais peut être vous renseigner ou vous être utile d'une manière quelqu'onque.


Le jour c'était maintenant levé depuis environ une heure, et la mâtiné s'imposé sur la petite ville. Une légère brise soufflait dans les voiles des bateau du port, et plusieurs bateau de pêche finissaient d'organiser leur départ pour la journée. Quelque uns, avaient déjà mis hissaient haut dans le ciel leur voile pour la plus part blanche, et petit a petit s'enfonçais dans l'étendue bleu, mais la plus part dépassée rarement quelques kilomètre, étant donné tout les monstres qui pouvaient se trouver dans l'eau. Le port s'activait peu à peu, et un marché prenait forme un peut plus loin sur une place, voyante de là ou se trouvait Manîthil. Et déjà, la poissonnière ouvrait boutique, cela n'était pas un soucis pour Manîthil ou autre personne maligne de trouver de la nourriture sur le port la nuit, rare sont les pêcheur n'étant pas ravie de vendre leurs prises même la nuit, on les trouvait souvent a la sortie des taverne, c'était pourquoi, une fois bourré, il était facile de négocier un prix. Les gens a leurs fenêtres ouvraient leurs volet. Le soleil transperça une voile blanche a proximité de Manîthil ce qui l'illumina d'une lumière blanche et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La recherche Empty
MessageSujet: re   La recherche EmptyJeu 2 Sep - 18:51

Musashi trouva assez beau l'illumination du a la lumière sur la jeune céleste . Cela lui rappela quelque souvenir et quelque personne dont il ne pourrait plus avoir de nouvelle ...

Puis Musashi se leva d'un coup et pris une carte dans un sac ainsi que un contrat .

Je suis a la recherche d'une jeune dragon , sans doute de taille moyenne , qui aurait détruit quelque chant ainsi que quelque maison de villageois . Si vous avez une quelconque infos je suis preneur et suis prêt a y mettre le prix .


Puis il se rassit et d'un air nostalgique regarda la jeune céleste .

Vous me rappelé quelqu'un puis je vous donné une chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyJeu 2 Sep - 20:38

La céleste eu un moment d'étonnement puis elle fit un signe de tête signifiant qu'elle acceptée l'objet inconnue, elle jetta un regarde de part et d'autre de l'étendue du port, le monde semblait se disperser, elle elle sentie un frisson de solitude durant un instant, puis elle repris conscience, elle le regarda en plissant légèrement les paupière. Tout ses mouvement n'avait dures seulement quelque instant, et elle se permit donc d'affirmer par le soutient d'une parole :

Oui j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La recherche Empty
MessageSujet: re   La recherche EmptyJeu 2 Sep - 21:08

Suite a cette réponse Musashi était assez content , il fut pris dedans une sorte de vide pendant quelque seconde qui ressemblé a plusieurs heures pour lui .
La il voyait une jeune fille qui avait un visage presque identique a celui de cette jeune céleste .
Cette personne dans son rève semblé lui manqué ou avoir disparu .

Puis Musashi revenu a lui et répliqua a la jeune céleste :

Je vous laisse se Ruban ainsi que se pendentif en or qu'y appartenait a une personne qui mettez chère et qui vous ressemblé étrangement . Libre a vous de l'accepté ou pas .
Mais j'aurai une autre question , à qui est je l'honneur ?


Le ruban était de couleur noir orné de brodures de couleurs or et rouge , et le pendentif en or taillé finement et était en forme de coeur qui semblé fellé a certaine zone peut être devait-il être restauré .

Puis il chuchota une chose à un garde et se metta a observé la réaction de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyVen 3 Sep - 17:44

La jeune céleste tendit la main, et attrapa les objets dans la main de cette homme, tout en le remerciant. Puis elle contempla les deux objet quel garda dans sa main blanche. puis elle se redressa sur sa chaise et reprit

J'accepte avec plaisir Smile. Et j'écoute votre question Smile puis j'aimerai vous donner des renseignements sur l'animal que vous cherchez.

Elle noua le ruban atour de son coup puis y attacha également le collier. Et se mit a l'écoute du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La recherche Empty
MessageSujet: re   La recherche EmptyVen 3 Sep - 20:05

Musashi trouvait que le ruban ainsi que le pendentif allez a ravir a la jeune céleste et lui dit :

Ce pendentif vous va a ravir il met vos yeux en valeur et il vous va aussi bien cas elle ...
Se ruban aussi il va bien avec votre robe ainsi que vos ailes .


Puis il se met mis a devenir pensif sans doute la vue de ses cadeaux sur la jeune demoiselle , lui fit re pensé a cette personne .

Puis il lui demanda enfin la question tant attendu :

Puis je savoir a que ai je l'honneur ? J'aimerai connaitre le nom au moins de la personne avec qui je discute si bien .
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche EmptyVen 3 Sep - 21:23

Je me nomme Manîthil Elwing, et je suis lieutenant de la garde rapprochée du pavillon nord.
Je suis comme vous pouvez le voir une céleste. Enfin, le Dragon que vous recherchez n'est pas par ici, tout à l'heure sur le port, durant mes achat j'ai surprise une conversation entre deux pêcheur, l'un disait que le dragon se dirigeait vers le col du roi. Mais j'y pense !


Manîthil se sentie bête tout a coup, elle n'avait pas réalisé l'ampleur des dégâts qu'un dragon même tout jeune pouvait causer.

Il faut arrêter le dragon a tout prix ! Car si celui-ci réussi a atteindre les plateaux, il pourrait détruire les temples ! Surtout que si il n'a pas la maitrise de lui même les dégâts serai plus important ! Je me propose de vous accompagner, en volant je pourrai nous repérer beaucoup plus vite et on rejoindrai plus facilement le dragon

Manîthil se leva et fixa le personnage dans les yeux d'un air grave et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche Empty
MessageSujet: Re: La recherche   La recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Agaldün :: Village d'Erraüs :: Le port-
Sauter vers: