Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallace D'Arsaffore

Wallace D'Arsaffore


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
ages : 30
Clan : -

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyMer 1 Sep - 21:52

Oyez, Oyez ! Bienvenu au Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon*™ d' Agaldun™ (version non-officielle)
Le forum copyrighted par Agaldun© et ce sujet est à 100% non-autorisé. Mais il est à 100% non-autorisé avec amour!
*Attention le produit final peux ou non avoir des produit de thon à l'intérieur, merci.

Comme vous l'avez probablement déduit avec le nom du sujet, il s'agit d'un sujet ou l'on poste des manga ou des animes peu connu qui se noie parmi les autres monstre de manga, c'est-à-dire, un poste ou tous son libre d'échanger des images et des sujets de conversation de manga très peu connu ou plus ou moins méconnu.


Premier Manga sur ma liste des manga oublier par le temps est (アニメ三銃士 Anime Sanjushi) ou plus connu par les Européens par ''Sous le signe des Mousquetaires''

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon 3jyusi

Anime Sanjushi est une série télévisée d'animé de cape et d'épée en 52 épisodes de 24 minutes, vaguement inspiré le roman Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas, produite par les studios Gakken et diffusée entre le 9 octobre 1987 et le 17 février 1989.
Au Canada, la série a été diffusée de 1990 à 1996 sur Radio-Canada.

Pourquoi parler de cette anime ? Très simple, il à été noyé dans l'impopularité, malgré sa très grande facilité, l'anime était sombre et fallait le faire en 1990 de montré du sang et toujours des meurtres et dire que c'était pour la même audience que ceux qui écoutais Pokémon à l'époque... J'avais quelque chose comme trois ans la première fois que j'ai écouter, j'ai très vague souvenir mais chance pour moi que j'ai des VHS de cette anime-là et bon dieu qu'il est vraiment magnifique.

D'ailleurs pour ceux intéressé sur Youtube™ (merci animeapoteux) il y a la série intégrale posté en qualité numérique ! Les 52 épisodes, un véritable carnage pour moi ! La nostalgie incarné ! Par exemple, pour ceux qui pense écouté la série et faire : '' j'ai lu les trois-mousquetaires '' eh bien, je vous le dé-conseil, car en secondaire 3 j'avais exactement fait cela... et j'ai lamentablement coulé... Voici les différences (Merci Wikipedia)

Spoiler:

* Dans le dessin animé, Aramis est une femme qui se travestit. L'amour d'Aramis pour les arts et sa délicatesse dans le roman original ont peut-être influencé les producteurs. Cela permettra d'ajouter une intrigue amoureuse à l'histoire et ainsi faire augmenter la popularité de la série.

* L'aventure du Masque de fer se déroule seulement quelques mois après la fin de la précédente partie, alors qu'Alexandre Dumas les sépare de trente ans et traite de l'épisode dans Le Vicomte de Bragelonne.

* Constance n'est pas la femme de Bonacieux dans cette version, mais bien sa fille ce qui facilitera grandement la vision des producteurs sur la relation amoureuse entre elle et D'Artagnan.

* D'Artagnan est nettement plus jeune dans le dessin animé que dans le roman : il a tout juste quinze ans dans la première partie de la série, contre dix-neuf dans le roman.

* Un nouveau personnage fait son entrée pour remplacer Planchet dans les autres versions du roman : Jean, un enfant de neuf ans qui recherche sa mère enlevée, il y a quelques années, pour avoir aidé un protestant.

* Un film, inédit en France, a été produit : L'Aventure d'Aramis (Aramisu no Bōken) qui est aussi en deux parties : le passé d'Aramis puis l'histoire présente qui se situe un an après le dernier épisode de la série. On peut donc considérer que le film est la suite logique de Sous le signe des mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyJeu 2 Sep - 18:48

Ou alors il y avait France trois et Albert XD
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Wallace D'Arsaffore

Wallace D'Arsaffore


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
ages : 30
Clan : -

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyJeu 2 Sep - 19:16

T'a le bonjour d'Albert ? =p

Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: re   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyJeu 2 Sep - 19:59

Need chevalier du zodiaque moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyJeu 2 Sep - 20:03

LOOOl

non celui-ci



et pour toi



Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: re   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyJeu 2 Sep - 20:06

OWI merci <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyJeu 2 Sep - 20:12



ça pour résumée une vie entière

c'est ton thon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Wallace D'Arsaffore

Wallace D'Arsaffore


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
ages : 30
Clan : -

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyVen 3 Sep - 2:35

Ah génial ! xD


Ah tien je connaissais pas ce Albert-là xd
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyVen 3 Sep - 15:07

Tu ne connait pas le 5 em mousquetaire Surprised

et lui ?:



Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Wallace D'Arsaffore

Wallace D'Arsaffore


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
ages : 30
Clan : -

Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon EmptyVen 3 Sep - 20:12

Ah nan je connais pas non plu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty
MessageSujet: Re: Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon   Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Manga-non-populaire-ou-pas-assez-au-thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: