Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thanatos Guirefa, Nécromancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty
MessageSujet: Thanatos Guirefa, Nécromancien   Thanatos Guirefa, Nécromancien EmptyMer 3 Nov - 15:27

Nom & prénom: Thanatos Guirefa
Age:33ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Aucun
Fonction ou role: Aucun

Physique: 1m65 environ , assez mince pour sa taille, Cheveux mi-longs d'un noir de jai parsemé de mèches grises, un oeil vert l'autre blanc vitreux car crevé, des tatouages représentant des formes géométriques complexes ornent sont dos. Mais son physique importe peu étant donné que tout son corps est caché par un grand drapé noir fait d'un tissu élimé et taché.

Caractère: Perturbé mentalement par des evènements dramatiques lors de son enfance, l'esprit de Thanatos
fut scindé en deux personalités :
D'un côté c'est une personne froide et cynique, capable des pires atrocités juste pour se procurer un plaisir malsaint, il pratique des rituels sadiques voir masochistes pour entrainer son insensibilité a la douleur, autant la sienne que celle des autres. Ne vous y trompez pas, si vous êtes ami avec Thanatos, c'est que d'une certaine façon vous lui êtes utile, si un jour vous ne l'êtes plus assez à ses yeux dans le meilleur des cas il vous laissera tomber, dans le pire, il vous poignardera dans le dos et ne comptez pas sur lui pour vous creuser une tombe.
D'un autre côté c'est un vrai gamin : il est jovial, naïf, impatient et surtout très susceptible, pour x ou y raison le gènant il vous fera un caprice digne d'un enfant de huit ans pourri gâté. Dans cet état la, il n'y a rien a craindre de lui il ne vous dupera pas et paradoxalement il ne ferait pas de mal a une mouche.
Donc caractère orienté vers la schizophrènie .
Thanatos considère sa magie comme un art et il utilise Thanatos comme pseudonyme d'artiste.

Histoire: Dernier de ses trois frère, Murzaly est né une cuillère en argent dans la bouche. En effet la famille Guirefa était l'une des plus riche de toute la comtée d'Ashford. L'enfant s'épanouissait avec ses frères il jouaient au soleil cuisant dans les champs de potirons, insouciant de ce qui allait arriver.
A l'âge de douze ans, comme il était le plus jeune de ses frères et c'est ainsi que la tradition est, il parti faire des études a un temple de son choix . Bien qu'attristé par la séparation avec sa famille il se rejouissait en se disant qu'il pourrait protéger les siens grace aux pouvoirs qu'il acquerirait. Il choisit donc le temple de Erayu mais sur la route il fit une pause se qui lui fit perdre son chemin du a la brume . Il tomba dans un tunnel et poursuivie craintivement sa route , il arriva dans un temple qui semblez bien différent . Le temple de Silmorth , malgrès que se dieu soit le moin bon de tous il trouva cela attractif et décida de les rejoindres .
Arrivé au temple tout ne se passait pas comme il le souhaitait, les professeurs étaient rudes, les autres élèves le persécutaient a cause de sa richesse en lui jouant des mauvais tours. N'ayant pas le droit d'avoir de contacts familiaux il s'isola alors et se plongea a fond dans ses études ayant pour seul ami un magnifique oiseau blanc offert par sa mère. Thanatos dévorait grimoires sur grimoires, parchemins après parchemins, il n'en avait jamais assez, cette abondance de papier consolait ses frustrations. A l'âge de quatorze ans il connaissait toute les bases de la nécromancie et apprenez les bases de la magie sectataire. Un sombre jour de pluie, il était a son habitude dans la bibliothèque principale, c'était le second endroit qu'il frequentait, l'autre étant la salle de classes, il tomba donc sur un ouvrage étrange, celui ci parlait de sorciers déchus, de morts-vivants, de démons et de rituels plutôts malsaints. Mais il vit ça d'un oeil objectif et se dit que cela était simplement une autre voie que certains avaient choisis de prendre. Par curiosité il appris quelques formules par coeur, bien qu'il ne savait pas a quoi servaient ces sortilèges c'était un automatisme pour lui.
Il retourna dans son dortoir pour nourrir son oiseau puis dormir, mais quelque chose le choqua, il se figea et une goute de sueur froide coula le long de son frond. Un horrible sentiment l'étreignit. La cage de son oiseau était ouverte, et comme pour confirmer sa peur des voix chantaient comme un rituel effrayant, il s'aperçut que ce n'était pas une incantation mais bel et bien un chant qui repetait ces mots : " Joyeux anniversaire Murzaly, Joyeux anniversaire..." serais-ce possible que ses camarades de chambrée aient pensé a lui ?
Ils arrivèrent donc alors tous autour de lui, le plus costaud d'entre eux portant un cadeau emballé de papier bleu avec un ruban rouge.
Alors un silence pesant s'installa. Puis l'adolescent costaud déclara :
"-Alors tu n'ouvre pas ton cadeau Mumu ?
Ne sachant quoi répondre Murzaly déballa le paquet lentement, se doutant que cela cachait quelque chose
Il resta tétanisé devant le présent sanglant qui tenait dans ses mains.
Déplumé puis dépecé son oiseau avait ensuité était décapité et enfin emballé comme un jouet. Un grand sourire illumina le visage de tous les enfants quand Murzaly se mit a pleurer. Puis chacun son tour ils vinrent lui donner un ou deux coup de pied selon la rage a évacuer ou la pitiée qu'ils avaient de lui.
Se fut un massacre.
Murzaly s'était relevé sa toge verte d'apprentit était tachée de son sang mélé à celui du volatile.
"-Couché sale chien !" Cria un des adolescent en le poussant
Mais il ne cilla pas. Le soir venu il assassina lachement ses agresseurs à l'aide d'un couteau de cuisineIl quitta l'Académie en silence le regard perdu dans le vide et il erra seul dans la plaines rouges pendant près d'une semaine.
Pendant ce temps la guerre éclata entre le royaume humain d'Ashford et les autres royaumes voisins, Ashford n'étant composé que d'une grande majorité de bourgeois et très peu de soldats elle fut rayée de la carte et deux jours. Tout fut brûlé.
Murzaly mourrait de faim, de froid et était rongé par la haine, à la tombée du jour il s'allongea quelques instants dans les hautes herbes pour contempler le ciel constellé d'étoiles. Il savait que si il restait la et qu'il s'assoupissait il allait mourir, mais à quoi bon ? ... Sa volonté de vivre flanchait. Il ferma les yeux et attendit, les bruits des créatures nocturnes le berçant le sommeil vint assez vite.
A sa grande surprise une douce chaleur l'enveloppa lorsqu'il se reveilla. Il ouvrit les yeux et s'aperçut qu'il n'était plus dans la boue mais dans un bon lit douillet avec un feu de bois qui rechauffait la pièce sur lequel bouillait une marmitte. Et ce n'était qu'un rêve ce dit il ? Mais non tout était réel, les murs de pierres de la maison étaient bien fraiches, la paille du lit le grattait, le doux fumet du bouillon qui lui mettait l'eau à la bouche. Toutes ces sensations le ravissaient après la souffrance qu'il avait enduré.
Une femme d'âge mur pénétra dans la pièce, ils n'échangèrent pas un mot, la femme pris une louche et lui servit un bol de bouillon.
"-Manch' mon p'tiot, t'aura l'air plus gaillard l'vent' plein, déclara elle.
Il lui répondit par un simple merci, et bu sa soupe d'une traite, il se brûla la langue mais ce n'était rien en comparaison de la faim.
La vieille femme était vétue de vêtements simple de paysanne, elle portait un foulard jaune blé et de grosses bottes en cuir couvertes de boue sa robe grise semblable a une serpière cachait peu son embompoint. Ses cheveux grisonnants et ses rides trahissaient son âge, néanmoins elle avait quelque chose de rassurrant, de maternel, son visage souriant et sa manière de parler la rendait agréable, on aurait pu dire que sa bonne humeur était contagieuse.
Elle éclat de rire
"-Enfin un cheune qui m'fait plaisir, il est ti pas bon ma ragoût hein ?
Murzaly asquiesca de la tête.
-Ché pas que ch't'aime pas mais faut qu'tu parte mon ptiot. Y'a des soldats qui arrivent pour raser l'village ou chais pas quoi, y'a un truc qui est sûr c'est qu'ils auront a faire a moi si s'en prennent a mes champs. Les aut' c'est qu'des lâches, y sont partis a toute vitesses dès qu'on a eu la nouvelle, moi j'ai pas peur de deux ou trois ivrognes en armure." Puis sur ces paroles elle éclata a nouveau d'un rire franc.
Murzaly partit le lendemain a l'aube, il avait cette fois fait des provisions offertes généreusement par vieille femme.
Il fit route pendant deux jours vers le sud et il arriva dans ce qui ressemblait a une plaine. Toute la végétation était brûlée, les abres n'avaient plus de feuilles, pas un oiseau ne chantait.
Soudain il reconnu les lieux, c'était Ashford, il ne restait rien. Il tomba a genoux de desespoir et laissa échapper quelques sanglots. Une seconde fois il ne trouvait plus de raison pour continuer a vivre. Il erra donc dans le village jusqu'à son ancienne maison. Pendant plusieurs minutes il contempla le tas de cendres encore tiède de ce qui restait de sa demeure familialle.
Il se retourna et vit le puits ou il venait souvent puiser de l'eau pour le repas. Il se mit sur le rebord et finalement décidé a mettre un terme à ses jour, il y plongea. Le choc fut rude mais il ne mourrut pas sur le coup, sa jambe le faisait atrocement souffrir et son épaule était démise. Il resta allongé par terre dans le puits asseché en pensant que sa mort serait longue, douloureuse et pathétique au fond de ce trou sombre.
Mais une lumière filtrait à travers un passage dans la roche, il rampa jusqu'à atteindre des souterrains complexe a moitiés inondés, c'était les catacombes d'Ashford, il en avait entendu parler mais n'y était jamais allé.
Là, il rencontra des survivants de pillage d'Ashford,et dans un temple de silmorth dont personne n'osait approcher il trouva un artefact divin qui n'était autre qu'un bâton avec gravé sur le manche "Thanatos" il prit ce nom, l'ancien lui rappellant trop de mauvais souvenirs. Il quitta les catacombes à ses vingts ans après avoir assassiné "involontairement" tout les habitants lors d'un rituel qui aurait mal tourné.


Armes: Un bâton de métal finement forgé il a des siècles et orné d'un crâne de démon Thanatos s'en sert pour canaliser ses pouvoir mais aussi comme canne pour palier son handicap a la jambe. On dit que l'âme d'un démon est enfermée dans ce sceptre.


Rêve(s): Retrouver sa famille, ce rêve reste caché, selon lui personne ne doit le savoir.
Peur(s): Il est effrayé par le feu car cela lui rappelle ses parents, morts brûlés.

Force(s): Il sait garder son sang froid dans n'importe quelle situation ce qui fait de lui un bon stratège. Cela peut être considéré comme de la lacheté et donc comme une faiblesse mais il sait fuir une bataille quand il la sait perdue.
Son sens de l'orientation est aussi formidablement affûté a force d'avoir erré dans les catacombes toute son enfance.
Et evidemment sa plus grande force est sa connaissance thanatologique qui lui permet de ranimer les morts et de les contrôler.

Faiblesse(s): Une grande faiblesse physique due a ses mutilations (il boîte) ainsi que sa seconde personalité candide.

Voici le texte après avoir modifié et retravaillé.


Dernière édition par Thanatos Guirefa le Mer 3 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty
MessageSujet: re   Thanatos Guirefa, Nécromancien EmptyMer 3 Nov - 16:08

Jolie présentation au plaisir de rp avec toi chère nécromancien a bientôt sur les terres d'Agaldùn !
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Guirefa, Nécromancien   Thanatos Guirefa, Nécromancien EmptyMer 3 Nov - 17:35


Alors, alors.

Ton personnage est intéressant, mais il faudra modifier certaine chose.

Prenons dans l'ordre de ta présentation. Ton personnage mesure près de deux mètres. Donc comme ici les humains dépasse rarement 1 mètre 86. Je suppose que cela doit être la taille de ton personnage.

J'ai une question par rapport à ton caractère. Ton personnage est-il schizophrène, ou à juste lunatique ?

Pour ton histoire, pour commencer, ton personnage doit être née sur le continent, vu que nous n'avons pas de contact avec l'extérieur. Comme tu veux pratiquer la magie et vue le type je te conseille une zone vers Les plaines rouges, c'est là où se trouve le temple de Silmorh. C'est ici que sera enseigné toutes la magie noire. Mais pour le moment, ton personnage peut-avoir des aptitudes excellentes à la magie. Mais pas encore la pratiquer. Il est prévu que dans un chapitre à venir la magie apparaisse sur le continent d'Agaldün, tout comme de nouvelles terres. Donc actuellement je note ce que veut-être ton personnage, il peut-être enseigner dans l'ombre par les prêtresses et prêtres de Silmorh, mais pas encore la pratiquer.

Munne est elle morte ou toujours en vie ? Si oui elle fera un excellent rôle libre en fiche près-crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Guirefa, Nécromancien   Thanatos Guirefa, Nécromancien EmptyMer 3 Nov - 20:51

Ok je vais corriger tout ça demain quand j'aurais la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Guirefa, Nécromancien   Thanatos Guirefa, Nécromancien EmptyJeu 4 Nov - 20:40

Fiche Validée.

Par contre, nous dirons que ton personnage se refusent à montrer sa magie et à l'utiliser, vu qu'elle n'est pas vraiment arrivée sur le forum. Il pourra montrer pleinement ses pouvoirs bientôt lors de l'apparition de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Guirefa, Nécromancien   Thanatos Guirefa, Nécromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos Guirefa, Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Présentation acceptée-
Sauter vers: