Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prémonition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prémonition Empty
MessageSujet: Prémonition   Prémonition EmptyMer 3 Nov - 17:04

Lorsque tu déploieras tes ailes ;
Libère-nous de nos chaînes.
Vole ! Vole ! Vole ma belle !
Et pose-toi sur ce chêne.

Tu es éternelle,
Nous ne sommes que l'appât des sentinelles.
Tu es si belle,
Nous ne sommes que des rebels.

Pendant notre courte et dure vie,
Nous sommes importés, exportés...
Et tu nous suis de ta propre volonté.
Mais nous n'avons qu'une envie : fuir cette maudite vie.




La ville qui d'un battement d'ailes défile, ou simple visage, assemblé sous nos pieds. Couleurs parsemés, d'un marché bondé. Regard étonné et envieux, d'un enfant qui se questionne. Qu'elle est cette créature, pourquoi lui de là-haut ne peut-il rejoindre les oiseaux ? Tant de visages innocents, accompagne chacun des battements d'ailes. Des regards envieux, des sourires joyeux et des pensées futiles. Impossible d'être seule, ce n'est pas de la célébrité, mais chaque Célèste est admiré, de cause de sa connaissance, de son temps et surtout de ses ailes. Et dans les cieux, là-haut le soleil, la lune, les astres entiers qui vous en veulent de voler leurs vedettes. Et vous simple, mais admirable créature qui continue à les ignorer, ou à leur jeter un regard indifférent.

C'est surement cela, songea-t-elle, cela doit être notre plus grande différence avec les succubes. Nous ne jouons pas de notre beauté, nous ne nous en servons pas.

Mais là il n'y avait ni, enfant, ni adultes. Aucune couleur sortant du lot. Juste une lueur laiteuse, éclairant les rues vides et mortes. La brume nocturne venant de la mer, aux embruns salées, semblait aimer à flotter avec elle. Jouant au nuage, mais étant plus transparent et plus gris que ces derniers. Les ombres aux contours floues de la nuit, semblait prendre un plaisir étrange à nous jouer des tours. Simple jeux de lumière, comme un dessin au fusain.

Elle ne distinguait pas tous les contours de ce qui l'entourait. Rendant parfois le vol un peu délicat. Elle tourna les yeux vers la masse blanche et fine du croissant de lune. Elle était là, comme accueillante et souriante. Promettant un calme et une sérénité utopique. Proposant au sommeil trompeur de la nuit, t'abandonnant aux matins au soleil te renvoyant la réalité.
Guerre silencieuse et ancestral des astres.

Il lui sembla voir quelqu'un en contre bas. Dans un dernier battement d'ailes, elle descendit doucement au sol. Se pausant avec grâce. Puis elle observa les alentour.

Simple fruit de son imagination ? Il lui avait pourtant semblé voir une ombre de grande taille, se faufiler entre les maisons. Mais au milieu de la place du marché, tout était calme et vide.

Seule la lueur pâle de la lune éclairait le reste des commerces de la veille. Donnant une ombre démesurée au moindre déchet. Elle scruta plus attentivement les alentours, mais n'en tira rien d'autre que des ombres et des jeux que la lune lui montrait, la faisant croire à l'ombre qu'elle cherchait, pour ne découvrir, qu'un drap pendu, ou un animal nocturne qui s'enfuyait en la voyant.

Elle ferma les yeux pour se remettre les idées en place, se calmer. Elle était trop sur ses gardes, il n'y avait rien ici. Et ce village avait toujours été tranquille. Et pourtant elle était à cran, elle avait le pressentiment que quelque chose aller se passer, mais quoi ? Une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne savait pas, peut être une rencontre, peut-être un combat, peut-être rien d'autre que son imagination ? Elle souffla pour se calmer, mais quand elle ouvrit les yeux, elle su que quelque chose avait changé, il y avait un souffle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prémonition Empty
MessageSujet: re   Prémonition EmptyMer 3 Nov - 17:23

Le ciel était calme très calme juste quelque nuage se baladé , ils avaient l’air de danser entre eux une fête céleste sans doute .
Se temps était celui que Soki apprécié le plus , étant lui-même de nature calme , il se sentait bien . Soki essayé de se reposé sur un tas de paille il ne pouvait pas resté à l’intérieur de l’auberge au vue du bruit y résidant , Soki aimé être au calme et pouvoir réfléchir , alors que la moitié des personnes a l’intérieur de cette dite auberge ne doivent pas beaucoup le faire .
Soki essayé de pensé a diverse chose qui se passé dans sa vie , qui se sont passé pour être plus précis , il n’a jamais connu l’amour , pas que cela lui déplairai mais que il ne voudrait pas souffrir si son amour ne serait pas réciproque ou tout simplement si il devait perdre cette personne , il a eu par le passé une femme par laquelle il avait été séduit mais elle mourrut sur le champs de bataille devant ses yeux éberlué puisque en ce temps il ne pouvait rien faire … Il essaye ne plus s’attachait a personne maintenant mais le cœur et l’esprit domine les pensés . Il pensé a cette jeune Céleste si sérieuse qu’il avait rencontré lors du naufrage de l’homme étranger , un petit sourire s’esquissa sur son visage et l’atmosphère devint plus douce .
Puis il se leva , et décida de marché un peu , ce sentiment si bizarre l’empécher de resté sur place , il pris donc son sac dans lequel il avait mis quelque vivre , remis ses 2 épées dans leur fourreau , il les laisse toujours a l’air libre quand il se repose comme si elle aussi se reposé , quand il se leva un reflet de lune se refléta sur son armure azurée et éclaircie la route , cela était telle un reflet de la mer sur un mur .
Quand il se mit a marché environ 5 minutes après avoir vu quelques ivrognes et jeunes bagarreurs , Soki se sentit suivit , il accéléra le pas mais senti toujours une présence il se retourna et ne vit personne il ne su pas quoi faire donc il continua a avancé il se dit que si cette présence n’était pas terrestre elle devait sans doute venir du ciel , il partit donc dans une ruelle assez étroite pour que du ciel on ne le voit pas , et s’y engouffra , a ce moment il entendit cette présence se posé , il passa a l’opposé de cette présence en montant sur une maison et redescendre de l’autre coté par un petit escalier , il fini par arrivé derrière cette personne il aperçut de loin 2 grandes ailes d’une beauté extrême qui lui rappelé quelque chose , puis aperçut une silhouette féminine , il s’approcha et quand il arriva derrière cette personne dit :
Qui ètes vous ? … Mais après avoir aperçut cette personne dans la lumière il vue que c’était la jeune céleste a qui il pensé il y a un instant il demanda donc :
Que faite vous ici ? Pourquoi me suivais vous ? Si vous me suivais bien sur .
Vous êtes perdus ?

Que de question de la part de Soki qui ne savez pas dire il était destabilisait par cette céleste , il n’est pas habitué a se genre de situation et posa un silence en attendant qu’elle se retourne pour lui répondre son cœur se serra un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition EmptyMer 3 Nov - 20:21

Solitude Nocturne

Avec toi je souris

Cest dans ta brume

Que je prends vie

Ta solitude me calme

Sur un ton agréable

Le chant me berce

Silence aux mille charmes


Oui, la nuit et une solitude agréable, calme, trop calme. Ou chaque son était limpide. Et le son de l'individu approchant, l'était aussi. Du haut de ses deux-cent années, jamais elle n'avait eu à affronter quelqu'un arrivant dans son dos. Si c'était un adversaire, elle ne savait même pas comment si prendre.

Qui ètes vous ? ...

Elle écoutât attentivement, ne bougeant pas, prête à saisir sa dague. Mais la voit n'était pas si menaçante, elle se décrispa. La question était simple et audible. C'était comme un rêve, ou plutôt un cauchemar. Celui ou dans le noir, une présence se glisserait derrière vous, s'adresserait à vous. Le son ne lui était pas inconnue, cela lui rappelait quelque chose... Elle l'avait déjà entendue mais, où?

Que faites vous ici ? Pourquoi me suivais vous ? Si vous me suivez bien sûr .

Vous êtes perdus ?


La jeune Célèste se retourna, elle se trouva nez à nez avec l'étrange homme de l'après-midi. Il était toujours impressionnant, de grande taille, trop pour un être humain. Il était là face à elle, son visage baignait dans l'ombre. La seule touche lumineuse était ses cheveux dorée et ... et ses yeux. Elle pu lire dans ces derniers un sentiment de déstabilisation. Elle lui sourit gentiment.

Je vous rassure. Elle avait un ton calme, très calme.

Je ne vous suis pas. Comme vous, je ne fais que profiter de la nuit. Seule promesse d'adoption. J'aime venir à cette heure, voir le lever de la seconde lune.

Elle se tut, observant dans le regard du jeune homme. De grand yeux verts, éclatants, mais comme dans un mélange, des questions semblaient vouloir les troubler. C'était comme ci, quelqu'un se serais amusé à mélanger la couleur de la question, à celui d'un regard, pour en verser le tout en cette impressionnant enfant.

Ne vous formalisez pas de questions, vous avez de beaux yeux, un regard agréable. Il vous trahi en cet instant. Peut-être êtes-vous perdu ?

Elle lui avait rendu la question gentiment, peut être d'une manière trop courtoise pour ne pas être déstabilisé. Après tout, elle ne savait même pas comment aborder cette rencontre inattendue. Elle se songea soudain de la cause de leur première rencontre. Qui était-il pour être si bien entouré de soldat ?

Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prémonition Empty
MessageSujet: re   Prémonition EmptyMer 3 Nov - 20:37

Soki semblé avoir s'être repris , sans doute du avec la gentillesse et la douceur avec laquelle la jeune femme pris cette discussion.
C'était la première fois que quelqu'un le complimenté sur ses yeux , un sourire s'esquissa donc sur son visage ... Puis il se reprit et il dit :

Je ne vous suis pas. Comme vous, je ne fais que profiter de la nuit. Seule promesse d'adoption. J'aime venir à cette heure, voir le lever de la seconde lune.

Désolé de vous avoir soupçonné a tord de nos jours , il est facile de se faire attaqué dans la rue ou même dans la nature . J'aime moi aussi veillez le levez de la seconde lune cela m'apaise et me permet de me revigorifié .

Un petit moment de silence se fut à se moment et l'homme observa la jeune femme un peu plus attentivement et d'une petite voix il sortit :

Vous avez vous aussi de beaux yeux ..

Peut-être êtes-vous perdu ?

Et bien non je ne suis pas vraiment perdu j'inspecte un peu les lieux histoire de me documenté , et de voir un peu comment se déroule les actions ici .
Enfin j'avoue que je ne sais pas très exactement ou je me citue sur le continent et je suis a combien de borne de mon territoire , mais cela est impératif a mon avancé . Bref je me perd dans mes mots , cela doit vous faire bizarre de me voir seul alors que j'étais si bien accompagné tout à l'heure .
Et vous que recherché vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition EmptyVen 5 Nov - 21:15

Inspecter les lieux ? Voilà une idée qui sonnait étrangement aux oreilles d'une jeune fille de deux cents ans. Elle s'apprêta à lui dire où il se trouvait sur le continent, quand elle se ravisa.

Ne venait-il pas de dire que c'était primordial pour son avancé ? De toute manière se n'était pas vraiment son problème, mieux ne valait pas trop s'en mêler. Le jeune homme voyait fort juste, en effet le voir seul, alors qu'il était si bien entouré le jour même... C'était un mystère... A moins que simplement il ne soit à la tête des hommes et que ces derniers respectaient son besoin de se trouver un peu seul. Soudain une idée lui effleura l'esprit, s'il était d'un clan, se pouvait-il qu'il la suive ? Après tout, les guerres de clans n'étaient pas rare. Et son clan venait de subir de grosse perte. Elle se dit que mieux valait rester sur ses gardes.

Et puis tout de même cet homme était étrange, elle lui avait déjà avoué n'être là que pour le plaisir d'observer la seconde lune se lever... Peut être avait-il quelque problème de mémoire... Elle se ressaisit, sa tenue n'était pas acceptable envers l'ancienneté de sa race.


Je vous ai déjà révélé que je venais ici pour voir la lever de la seconde lune. J'aime aussi être seule parfois, car ma race est plutôt admirée comme vous devez le savoir.

Elle leva les yeux vers le ciel sombre et parsemée de la nuit. Une douce brise, emplie d'embruns salée soufflée vers eux. Apportant un gout de début d'automne.

Une des choses à savoir, c'est de connaitre tes amis, mais aussi tes ennemis. C'est une base certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prémonition Empty
MessageSujet: re   Prémonition EmptySam 6 Nov - 2:25

Soki était un peu trop destabilisé dans cette discution . Il remarqua qu'il demanda deux fois la même chose , preuve de son stress .

Euh excuser moi je viens de réalisé que je vous est posez deux fois la même question , je doit vous semblez un peu bizarre mais je vous avoue ne pas parlé souvent a de jeune et jolie femme.

Soki sentez un genre de méfiance se dégagé de la jeune femme .

Surtout madame , ne ressentez aucune agression venir de moi , je n'ai nullement l'intention de vous attaquer ou de faire nulle idée sogrenue .


Une des choses à savoir, c'est de connaitre tes amis, mais aussi tes ennemis. C'est une base certaine.

Je ne vous suis en aucun cas aggressif , mais bon je n'aime guère être dénigré par une personne , je vous laisse et vous souhaite bonne chance sur votre route .


Dernière édition par Musashi Soki le Dim 7 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition EmptySam 6 Nov - 10:48

[ Question, comment peut-tu savoir que je suis à la tête de ce groupe sans me connaitre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prémonition Empty
MessageSujet: re   Prémonition EmptySam 6 Nov - 11:58

[on a parlé sur la plage ]
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition EmptySam 6 Nov - 12:04

[mais je n'ai pas dit ça]
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prémonition Empty
MessageSujet: re   Prémonition EmptySam 6 Nov - 12:05

[et donc ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition EmptySam 6 Nov - 12:06

[et donc si j'en ai pas parlé tu ne peu pas le savoir]
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prémonition Empty
MessageSujet: re   Prémonition EmptySam 6 Nov - 12:11

[ a effectivement tu n'a jamais répondu au post ou je demandé qui tu était ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition Empty
MessageSujet: Re: Prémonition   Prémonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Agaldün :: Village d'Erraüs :: Le marché-
Sauter vers: