Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benjamin-Rayen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin-Rayen

Benjamin-Rayen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Benjamin-Rayen Empty
MessageSujet: Benjamin-Rayen   Benjamin-Rayen EmptyJeu 4 Nov - 20:02

Nom & prénom: Benjamin-Rayen
Age: 52 ans
Sexe: Masculin
Race: Naine
Clan: J’aimerais rejoindre le clan des Bushidos
Fonction ou rôle: Seigneur Féodaux

Physique: Je suis un nain, donc logiquement de petite taille et assez imposants mais ca peut aller, j’ai vu pire. Je suis un nain des montagnes, de temps en temps j’ai des morceaux de pierres sur moi. Je suis laid ma tête possède de multiples rides, tous autant on un rôle pour me rendre laid. Sur moi j’ai toujours mon armure, par précaution. Je suis musclé, mes bras sont de longueur normal, j’ai part contre de gros pieds et de grosses mains. Ma masse est toujours dans mon dos.

Caractère: Je suis un nain grincheux, quand je ne suis pas content, il ne faut surtout pas rester à coter de moi. Parlez-moi et je vous crie dessus pendant une dizaine de minutes pour me défoulé sur vous. Sinon, j’ai un mental d’acier, la torture ne me fais pas peur, je suis défaitiste parlez-moi d’un combat dont je serais dans un groupe d’un nombre inférieure au autres, je ne fuirai pas mais à la fin je traiterais mes coéquipier de nullités mais je comprendrais qu’on est perdu face à des ennemis d’un nombre supérieure. Je suis sérieux mais j’aime beaucoup plus rigolé avec mes amis. Les conflits je les règles par la parole au début mais si ca dure trop longtemps, je frappe ! Je suis super naïf, quand quelque chose me parler bizarre directe une question sort de ma bouche, je ne vous crois pas si vous me racontez une histoire sans preuve. S’il y a plusieurs témoins, c’est ok je vous crois. Quand j’ai une histoire super longue à raconter je la dis mais personne ne peut m’arrêter. Je suis aussi très stratège, c’est moi qui mets en place des plans d’attaques et de défenses. Je suis loyale à mon Clan, je donnerais ma vie pour le Clan. J’ai une bonne mémoire et j’ai un esprit de compétition, je retiens aussi vite les choses.

Histoire: Je suis né dans une grotte sombre, terrifiante et humide dans l’ouest d’Agaldün. Aux montagnes de piques, terre exploité seulement par les nains car seuls eux peuvent passer dans l’entrée de la montagne. Personne ne connais cette endroits car personne n‘y va. Ma mère est morte à mes cinq mois. Mon père ma élevée tout seul à mes cinq ans j’étais apprenti nain pour défendre l’entrée de la montagne. Mon père me construit une masse et j’étais très content. Quelques mois plus tard j’ai tué un monstre des cavernes. À mes 15 ans j’ai fais mon premier plan stratégique, cela m’a étonné car il très efficace et grâce à ça des vies ont été épargnés, et nous avons récupérer notre objet sacré qui été le but de l’attaque. Fier de moi j’enchainais des plans stratégiques tous aussi géniale que le premier. Mais un jour, une armée de monstre des montagnes attaqua notre communauté il fallait absolument élaborer un plan, je le fis pas si géniale que ça, les monstres ont tué plein de nains. Cette bataille me fut terrible, mon père mourut dans cette bataille. Moi j’étais si énervé que je réussi à tuer le chef ennemi qui avait tué mon père par ma ruse et par ma force. A partir de ce jour là plus rien ne fût pareil je partis loin, et essayer de rejoindre le Clan des Bushidos. Ils luttent pour mettre en place la paix dans le monde.

Armes: Mon arme, n’est qu’une masse, enfin qu’une masse n’est pas le mot exact, mon arme a été forgée par les mains de mon père pour mes 8 ans, depuis tout ce temps j’en prends tellement soin qu’elle n’a aucune égratignure, mais elle a tué plus d’une centaine de personne pour faire régner la paix dans ce monde. Mes gants sont en cuire, ils sont très résistants et tienne chaud en période hivernale. J’ai aussi un bouclier mais je ne l’utilise que très rarement, j’utilise ma masse, mais quand je prends mon bouclier, je prends une petite hache légère et pratique à manier. Mon casque est si dur que un coup d’épée ne peut la brisée.

Rêves: Être le plus grand des nains, et faire régner la paix dans l’univers !! Ce qui est presque impossible je le conçois, bref ce n’est qu’un rêve mais quand j’étais enfant, j’ai eu se rêve fou ne faire qu’une seule personne avec mon arme (manier l’arme comme-ci c’étais mon bras ou un autre de mes membres que je contrôle parfaitement). Ce rêve c’est réaliser moi et l’arme ne faisons qu’un, mais bien-sûr j’ai dû souffrir avec des années d’entrainements acharnés. Maintenant, je compte bien réaliser ces deux autres rêves.

Peurs: Ma peur… est que je n’arrive pas à faire régner la paix. Ma peur est aussi de mourir et en associant les deux ca fais ma plus grosse peur : mourir en ayant inachevé mon rêve, en vain.

Forces: J'ai plein de muscles, c'est grâce à ma musculature que je soulève mon arme (masse ou autres). J’ai aussi un mental d’acier, ma force mental me permet de rester calme, même si je devais être torturé, je ne dévoilerai jamais rien. La moquerie ne me fait pas peur non plus, mais il ne faut pas aller trop loin non plus.

Faiblesses: Pourquoi dévoilé ma faiblesse à l’ennemi ? Ma faiblesse est surtout que je suis défaitiste, je n’aime pas perdre non plus, j’ai honte de moi quand je perds sauf quand je vois qu’ils sont beaucoup plus, je comprends pourquoi alors. Si vous me donnez un petit coup dans la jambe je tombe, mes jambes sont assez fragiles.

Autre: Euh… euh… Rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Benjamin-Rayen Empty
MessageSujet: re   Benjamin-Rayen EmptyDim 7 Nov - 16:58

Positif pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D'Arsaffore

Wallace D'Arsaffore


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2010
ages : 30
Clan : -

Benjamin-Rayen Empty
MessageSujet: Re: Benjamin-Rayen   Benjamin-Rayen EmptyDim 7 Nov - 17:07

D'accord, alors si je comprends bien ton histoire, le père de ton personnage était de la caste guerrière et par définition tu es toi aussi devenu un guerrier chevronné, donc par déduction tu es aussi de la caste noble, c'est bien cela ? Parce que dans le cas contraire, tu n'aurais pas pu proposé de plan de défenses aux généraux ou aux rois (tout simplement de sens commun qu'un roi n'écouterais jamais les paroles d'un roturier.)

Là encore, tu quittes ton poste ainsi que ton rang pour rejoindre le clan Bushido, à la mort de ton père, dans ce contexte là (ce qui est très intéressant à jouer de mon point de vu) tu vas passé pour les nains de ta communauté comme étant un traitre.

Finalement pour les faiblesse je rajoute : incapacité à utilisé la magie de grande envergure, vu la résistance incroyable des nains et ainsi que les sauts en longueur et hauteur sont difficile à faire, vu ta petit stature.


Sur ce, je dit que c'est complet et que si c'était ma décision, ta fiche passerais !

Au plaisir de RP,
-Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin-Rayen

Benjamin-Rayen


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Benjamin-Rayen Empty
MessageSujet: Re: Benjamin-Rayen   Benjamin-Rayen EmptyDim 7 Nov - 17:34

Donc si je comprends bien c'est interessant et donc je sui validé j'espère rp avec vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Benjamin-Rayen Empty
MessageSujet: Re: Benjamin-Rayen   Benjamin-Rayen EmptyDim 7 Nov - 18:42

sujet fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Benjamin-Rayen Empty
MessageSujet: Re: Benjamin-Rayen   Benjamin-Rayen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin-Rayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Présentation acceptée-
Sauter vers: