Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'homme qui boîte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: L'homme qui boîte   L'homme qui boîte EmptyJeu 4 Nov - 21:24

Il faisait plutôt beau ce jour là, des commerçants criards s'agitaient par ci par là sur la place du marché mais Thanatos n'en avait cure, il marchait d'un pas aussi vif que son handicap lui permettait au milieux des stands de victuailles. Discrètement il saisit une pomme et la dissimula sous sa robe. Un marchand qui l'avait vu l'interpella :

-Vous vous croyez où vous ! Reposez ça tout de suite ou j'appelle la garde sale voleur.

Thanatos s'arrêta d'un coup sec et souleva légèrement son capuchon. Il fixa de son oeil vert unique le bougre. On eu compris facilement que l'homme se sentait mal à l'aise devant ce faciès déformé

-Euh... Monsieur vous comptez payer s'il vous plaît ? Bafouilla t-il.

Thanatos ne cilla pas, il fixait toujours le marchand sans dire un mot. Les mains de celui ci tremblaient et une goutte de sueur froide coulat le long de son front. Comme un silence pesant s'installa entre les deux hommes, autour d'eux il y avait le brouhaha du marché mais ils ne l'entendaient plus. Ce duel de regard dura quelques secondes mais pour eux le temps c'était comme arreté. Puis finalement le marchand détourna le regard et Thanatos se retourna aussi sèchement qu'il s'était arreté. Un sourire se dessina sur sa bouche, il aimait ce genre de petits jeux.
Ce village était une étape forcée dans son voyage sans but, il devait se restaurer, se reposer, faire des provisions, trouver une monture, et qui sais, peut être un but a ses périgrinations.
Thanatos essuya la pomme du revers de sa manche et croqua le fruit rouge brillant, le jus de l'aliment gicla dans sa bouche le rafraîchissant agréablement, en regardant à nouveau la pomme il constata qu'un ver sortait de la chair du fruit, il croqua de nouveau sans rechigner.
Puis son regard se détourna et il aperçut deux jeunes gens qui se faisaient face. Leur allure peu commune l'intrigua, l'un étant vétu d'une armure bleue d'un bleu azur étonnant, l'autre munie d'une belle paire... d'ailes sortant de son dos.


Dernière édition par Thanatos Guirefa le Ven 5 Nov - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: re   L'homme qui boîte EmptyJeu 4 Nov - 21:42

Le marché tournée a son apogée , les gens défilaient telle des fourmis dans une fourmilières , le soleil était a son zénith et Soki était toujours a l'intérieur de se brouhaha , mais un son se discerné de tous , un genre de dispute entre 2 hommes .
Soki se sentit observé depuis un moment il se retourna donc et vue un homme assez petit comparé a lui mais grand pour un homme , le regardé d'un oeil , assez vif , en mangeant une pomme .
Il avait discerné que la dispute était du a une pomme . De plus en plus mal à l'aise et donc décida d'accosté cette homme .

Il avança d'un pas lent et pris sont temps pour avancé vers l'homme , il se heurta à un autre homme qui sembla ivre .

Et ... toi la ... hips tu fait attention hein !


Puis l'homme regarda a qui il parlé et vu un homme d'une taille et d'une carrure impressionnante , Soki lui jetta un regard froid et strict , l'homme avala sa salive acide d'alcool , et il dit :

A euh... excuse ... moi . Et il partit aussi vite qu'il parla .

Puis Soki arriva vers l'homme .
L'homme semblé boité et un oeil lui manqué .
Soki interpela donc l'homme qui le fixé toujours et lui dit :

Bonjour mon brave , j'ai vaguement entendu une affaire de vol je suis donc venu réglé se petit problème , a ce moment Soki fit tombé un sac de pièce par terre intentionnellement .

J'aimerai vous posez une question si cela ne vous dérange pas , vous me semblez étranger qui ètes vous et d'où venez vous ?

Sur un ton assez calme et posé .

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui boîte   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 10:26

Thanatos analysa longuement la situation avant de répondre. L'homme lui faisant face faisait deux tête de plus que lui, il devina que ces origines ne pouvaient donc pas êtres totalement humaines. L'armure qu'il portait semblait de très bonne qualité, Thanatos émit donc l'hypothèse que les moyens ne manquait pas à ce géant et qu'il était probablement un riche chevalier ou un seigneur. Mais ce qui attira son attention n'était pas l'armure mais plutôt les deux longues lames attachées à la taille.

Je vais éviter de m'attirer des ennuis avec cet individu, soyons courtois, pensa t-il.

A ce moment un clinquement de pièces qui heurtent le sol de pierre rompit le fil de sa pensée.
Il baissa l'oeil et vit sur le sol une petite bourse dont le cordon de cuir était défait et apparement pleine de monnaie. Thanatos se pencha douloureusement, ramassa la bourse et la tendit au géant.

-Vous devez être un homme bien aisé pour faire si peu attention à vos affaires, dit-il avec un sourire faussement aimable.

Son sourire s'effaça bien vite.

-Pour cette affaire de vol ne vous inquiètez pas, les marchands sont bien trop avares, je lui ai dit de me faire crédit et il a gracieusement accepté, voyez vous la négociation ouvre bien des portes. Mais je m'égare revenons à votre question, je me nomme Thanatos, Thanatos Guirefa et pour ce qui est du lieu d'où je viens, cela n'a pas d'importance étant donné qu'il fait partie du passé maintenant.

Il repris son souffle difficilement, choississant ses mots méticuleusement afin de ne pas attiser le couroux de l'armoire qui lui faisait face.

-Et vous étincelant guerrier de bleu paré, quel est le nom que l'on vous donne ? Parlez moi un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: re   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 10:54

La discussion entre les deux hommes continuez .
Le temps était toujours aussi clément et les oiseaux bénissez tout cela de leur chant si beau .

Soki continué de discuté , et sentez que l'homme se sentez menacé ou n'avais pas confiance ou tout simplement peur . Il est vrai qu'un homme de la carrure de Soki n'était pas commun et était intimidant .

N'ayez pas peur de moi , messire , je ne suis pas aussi violent que j'en est l'air , et cette bourse tombé était un moyen plus discret de vous faire don de cela , je n'ai guère a me soucié d'une simple bourse prenez la pour payé votre dette et pourquoi pas vous prendre de nouveaux vêtements .


Soki réussi a faire un léger sourire pour montré sa bien vaillance .

En ce qui me concerne je m'appelle Musashi Soki , un nom qui m'est donné est le meneur des loups , mon histoire se résume en gros , au pays auquel je dirige , le royaume d'Asgard qui se situe au nord du continent , un état guerrier sur lequel la bravoure et le courage prône . Je suis donc un roi mais je n'aime pas avoir se statue social vous pouvez m'appelais Soki , nous allons dire que je suis un hybride pour mon ethnie mais bon je n'aime pas parlé de sa .
Je pense avoir assez bien résumé , je suis aussi chef du clan Bushido qui domine Asgard .


Puis Soki coupa la conversation , et observa l'homme .

Que recherchez vous dans cette ville messire ?

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui boîte   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 17:29

Thanatos avait toujours le bras tendu en direction de Soki, tenant la bourse. En entendant ces paroles il la ramena vers lui et l'attacha discrètement sous sa robe.

-L'argent est la richesse des pauvres d'esprit sachez le, je ne garde que le minimum de peur de sombrer dans l'avarice. Cependant c'est avec plaisir que j'accepte votre présent Seigneur Musashi. Bien que je ne conaisse pas en quoi consiste votre rôle de meneur de loup je suis assez impressionné de faire face à un roi, de plus je trouve humble de votre part de laisser votre trône.

Ce n'était pas exactement les pensées de Thanatos, il trouvait lâche le fait de laisser un trône vide sans assumer ses responsabilitées et partir à l'aventure, toutefois il devait mentir pour se faire bien voir. L'homme borgne essuya un suintement qui perlait de son oeil aveugle avant de reprendre :

-Cette ville est une étape dans mon voyage sans but, je dois me ravitailler et trouver une auberge où passer la nuit, c'est pour celà que j'ai accepté avec plaisir votre don. En effet j'arpente le continent, je découvre, j'explore, j'apprends, je colectionne, la vie de nomade ne me deplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: re   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 18:36

Soki vu Thanatos rangé la bourse assez vite dans sa veste et malgrès ses paroles il pensait que Thanatos était bien contant de son acquisition .

-L'argent est la richesse des pauvres d'esprit sachez le, je ne garde que le minimum de peur de sombrer dans l'avarice. Cependant c'est avec plaisir que j'accepte votre présent Seigneur Musashi. Bien que je ne connaisse pas en quoi consiste votre rôle de meneur de loup je suis assez impressionné de faire face à un roi, de plus je trouve humble de votre part de laisser votre trône.

Après c'est parole Soki pris un certain temps de réflexion , il semblait un peu irrité du fait que Thanatos lui dit qu'il est humble de laisser son trône .

Mon rôle de meneur de loup consiste a être comme dit le meneur des loups des clans de loup me suivent et m'aide dans ma tâche . Ce rôle me donne des valeurs aussi , la loyauté , la bravoure et bien sur la famille la meute . Pour se qui concerne mon trône je ne laisse pas de bon coeur , mon peuple a besoin de moi mais j'ai un but que je doit atteindre j'ai donc laissé mes 2 officiers au pouvoir pour qu'il puisse géré le pays , j'ai amené le plus expérimentez pour m'assister .
La tâche donc je parle puisque j'ai commencé a l'énnonçé consiste a unifié le pays sous une bannière celui de mon clan pour être plus exacte et pour cela je recherche des compagnons et annexe le plus de lieux possible pour y parvenir , je compte annexé cette ville sous peu , d'où ma reconnaissance , j'avoue que votre rôle de nomade ne me laisse pas de marbre et que un compagnon de votre calibre serai le bienvenu , je sonde en vous une grande puissance qui ne demande cas être réveiller .


-Cette ville est une étape dans mon voyage sans but, je dois me ravitailler et trouver une auberge où passer la nuit, c'est pour celà que j'ai accepté avec plaisir votre don. En effet j'arpente le continent, je découvre, j'explore, j'apprends, je colectionne, la vie de nomade ne me deplaît pas.


En ce qui concerne tout cela j'ai découvert de nombreuse chose durant mon voyage que je pourrais vous faire par un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui boîte   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 20:31

Thanatos sourit, ce n'était pas souvent qu'on le flattait, il resta toutefois pensif; Soki parlait "d'annexer des terres".

-Puis-je savoir, Ô puissant seigneur Musashi, de quelle manière comptez vous conquérir ces territoires ? La diplomatie peut être ? L'alliance ? Ou alors d'une façon plus simple et brutale ?

Un sentiment, comparable à de l'espoir germa dans le coeur de Thanatos.

-Vous parliez aussi d'enrôler des compagnons pour servir votre cause ? Si cela me concerne je suis potentiellement interessé, noble seigneur Musashi. Voyez vous la vie de nomade c'est une chose mais, la vie est courte pour ma race, et peu importe le fait que la vie sois courte ou longue du moment qu'elle est bien remplie elle aura été belle. Si un évènement m'ouvre de nouveaux horizons je suis pret à parcourir le sentier menant au bout de cet horizon.

Thanatos hésita un instant, puis il demanda tout de même :

-Et... Euh... Ce métier est il bien payé ? Simple curiositée...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: re   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 20:48

Soki était satisfait il réussit a éveillé un sentiment d'interrogation et éveillez l'attention de Thanatos.

-Puis-je savoir, Ô puissant seigneur Musashi, de quelle manière comptez vous conquérir ces territoires ? La diplomatie peut être ? L'alliance ? Ou alors d'une façon plus simple et brutale ?

Et bien je pense essayer par la diplomatie en premier lieu , une alliance ne rallierai pas ce territoire sous la même bannière , donc si le seul moyen sera la force elle sera employé j'ai déjà une centaine d'homme postez autour de la ville au cas ou . Bien sur j'éviterai le plus de mort possible , mais je pense pouvoir conquérir un petit village comme cela seul ou avec votre aide si vous le souhaité , je suis un très bon épéiste un des meilleurs de Agaldùn .


Puis Soki inspecta bien Thanatos et jeta un regard intrigué vers le baton de celui ci .

-Vous parliez aussi d'enrôler des compagnons pour servir votre cause ? Si cela me concerne je suis potentiellement interessé, noble seigneur Musashi. Voyez vous la vie de nomade c'est une chose mais, la vie est courte pour ma race, et peu importe le fait que la vie sois courte ou longue du moment qu'elle est bien remplie elle aura été belle. Si un évènement m'ouvre de nouveaux horizons je suis pret à parcourir le sentier menant au bout de cet horizon.

Si vous êtes intéressé , je vous invite a nous rejoindre avec hâte , si vous aimez les découvertes l'action , et bien sur profité de cette courte vie que doit être la votre .

Soki fit un bon sourire et enchaina

-Et... Euh... Ce métier est il bien payé ? Simple curiositée...

Et bien nous allons dire que l'argent n'est pas un problème en annexant se territoire nous aurons ses richesses , et donc la personne que je chargerai de son entretien aura en charge l'argent , je vous assure que votre 'paye' comme vous dite sera a la hauteur de vos attente , bien que dans un clan il n'y a pas de paye mais une richesse commune .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui boîte   L'homme qui boîte EmptyVen 5 Nov - 22:42


Les projets ambitieux de Soki attisèrent l'interêt de Thanatos, aider un seigneur à étendre son empire ? Celà lui assurerait une protection, un logement et la certitude de manger à sa faim. De plus le fait d'avoir des hommes sous ses ordres amusait l'invalide, il pourrait s'en servir pour palier ses faiblesses physiques et executer les tâches ingrates.
Si Soki perdait son duel, aussi bon bretteur qu'il soit, et que le village devait être attaqué, ses hommes de main étant postés tout autour de la ville, Thanatos n'aurait pas de moyen de s'enfuir ou de se défendre.

-J'accepte votre proposition d'alliance, conclut donc Thanatos.

Les deux hommes se serrèrent la main cordialement. Un sourire satisfait illumina le visage blafârd du boiteux.
La chaleur suffocante d'un début d'après-midi d'été assoma Thanatos, des grosses gouttes de sueur commencèrent a couler le long de son visage. La grande robe sombre que portait Thanatos n'était pas une tenue adaptée à la saison, elle était faite de plusieurs couches de tissu enroulées autour de son corps et le noir profond de celle ci absorbait la chaleur.
Il s'essuya le front d'un revers de manche et proposa :

-Et si nous allions nous mettre à l'ombre ? Où même boire un rafraîchissement ? Je vais me dessecher si je reste une minute de plus dans ce brasier. J'en profiterais peut être pour vous parler de l'histoire de ce bâton, ne soyez pas surpris j'ai bien vu qu'il avait attiré votre curiositée.

Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: re   L'homme qui boîte EmptyDim 7 Nov - 19:42

Soki était satisfait de la réponse de l'homme et était heureux qu'un nouveau compagnon se joigne a sa quête , mais il ne montré pas autant d'enthousiasme et laissa juste échappé un léger :

Merci messire .

Puis il se mit a réfléchir un moment et pensa que allez discutez du plan d'attaque de la ville était un bon moyen de se connaitre et de connaitre les connaissances de l'homme . Mais aussi se rafraichir était une solution il prit a l'intérieur de son sac un jus d'une orange qu'il ramassa le matin même dans un champs , et proposa a l'homme un peu de celui ci , pour lui l'alcool n'était pas une boisson qu'on devait boire tout le temps et encore moin la journée en pleine chaleur .
Puis il dit a l'homme :

Allons donc a l'entrée de la ville j'ai la bas une petite maison achetez ou nous pourrons discuté sur le balcon en regardant les villageois et préparez nos plans vous pourrez aussi me parlé de votre baton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui boîte Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui boîte   L'homme qui boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Agaldün :: Village d'Erraüs :: Le marché-
Sauter vers: