Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La jeune céleste et le guerrier azurée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: La jeune céleste et le guerrier azurée   La jeune céleste et le guerrier azurée EmptyVen 5 Nov - 21:40

Soki chercher quelque fruit sur la place du marché .
Puis il partit voir un ancien médeçin afin d'avoir quelques herbes médicinales , un de ses hommes c'était blessé avec une flèches empoisonnée .

Puis Soki partit sur les côtes et observa la mer . Elle était scintillante , et éblouissante .

Tout-à-coup Soki repris son sérieux , il pensait a comment conquérir le village , si les négociations se révélez négatif , il devrait tué le capitaine de la garde et convaincre les villageois qu'il pourra être le prochain dirigeant de se pays .

Il dégaina ses deux lames qui résonna telle le tonnerre . Et commença a s'échauffer il enchaina quelque coups sec et net , le sable s'envolé et la mer se coupé face a la puissance des coups , les deux lames criés et s'excité a chaque coup il semblez .

Soki était complètement absorbé il sortait des enchainements et des coups de plus en plus rapides et puissant quelque villageois c'était rassemblez pour le regardé et l'applaudissez .
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: Re: La jeune céleste et le guerrier azurée   La jeune céleste et le guerrier azurée EmptySam 6 Nov - 11:07

Manîthil c'était or, ce jour là, pour faire quelques courses, elle devait acheter des vivres afin de repartir à la conquête d’Agaldün.
Le soleil scintillé d'une magnifique lumière sur l'eau si calme.
Les oiseau sifflés d'une étrange manière, on croyait percevoir des sons de coups de lames,
Manîthil commença à ce poser des questions, avant de voir paraître devant elle une foule dense.
Elle se rapprocha des gens agglutiné autour de pavés de pierre pour on ne sais quel raison, elle tenta désespérément de s'introduire entre les étranges personnages formant le groupe.
Au bout de 3 minutes, elle ne pouvait même plus reculer tellement la foule était compacte.
Elle déploya ses ailes et au risque de bousculer un nombre infini de personnes, elle prit un leste envole.

Des airs, on pouvait encore plus admirer la mer, le soleil réchauffait le coeur de Manîthil, elle baissa le regard et aperçut un homme à la carrure importante.
Le marché se vidait presque pour accueillir sa nouvelle vedette.

Pendant que l'homme effectuait avec précision ces mouvements, Manîthil en profita pour retourner sur le marché.
Un grand nombre de marchants, avaient quittés leurs stands afin de voir le spectacle, et même si Manîthil n'en avait pas l'air, le vol à l'étalage ne lui fesait pas peur, et ce n"était pas un problème pour elle de le pratiquer.
Elle ramassa donc les commissions dont elle avait besoin et les glissa dans sa petite bannière qui lui descendait dans le dos, elle fit ensuite quelque pas sur la place du marché, prit une gourde d'eau de source par là, quelques fruits par ici ... etc
Ses course fut vite fini, sans l'encombrement des gens, il était plus aisé de se balader dans la coin de vente.
Elle perçut plus loin quelque pétards, elle eu alors une idée et en déroba une dizaine.

Elle attrapa quelque sac de farine, les posas sur une embarcation laissé sans surveillance, et commença a éloigner la barque de la rive.
La place du marché était vide maintenant, seul le groupe énorme que s'attirait l'homme était visible, ainsi que quelques malins, qui traînaient par-ci par-là afin d'effectuer leur courses.
La jeune fille alluma donc un pétard, à l'aide de petit silex quel dissimulait dans son sac.
Le premier pétard pris feu, mais une fois la mèche légèrement consumée, il s'éteignit, la mèche trop courte, Manîthil en prit un deuxième qui cette fois s'alluma parfaitement, elle prit son envol et rejoignit la foule.

Elle observait toujours le bateau à environ trente mètres de la berge.
Soudain, le pétard explosa, et l'embarcation prit feu, toute la foule se tourna vers le bateau en flamme, le bateau coula petit à petit sans laisser paraître les sac de farine dissimulaient par les flammes.
Une fois au fond de l'eau, l'air emprisonné dans les fibres des sacs se libéra, et laissa s'échapper un grand nombre de bulles.
Touts le monde prit une embarcation afin de rejoindre le lieu ou la scène c'était produise. Ce qui laissa à Manîthil l’immense privilège de parler à la star du marché.


Excuse moi d'avoir éloigné ton publique, mais je tenait a savoir qui tu était.
Manîthil eu alors un regard plus observateur sur l'homme, et laissa s'échapper un :

Ne nous serions nous pas déjà rencontrez par le passé ?

Manîthil stoppa ses parole en l'attente d'une réponse appropriée à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: re   La jeune céleste et le guerrier azurée EmptySam 6 Nov - 12:10

Soki continuait a enchainé les coups , il ne se reposait pas , il était dans son élément le combat , il se sentait bien et aimait sa . La foule augmenté de minute en minute , sa n'était nullement le but de Soki d'attiré autant de monde et il ignorait la foule , pour lui le combat n'était pas une diversion et encore moi la maitrise de l'épée et du Bushido .

Puis a un moment il vu la foule s'activait vers l'océan sans doute avait-il trouvé une autre attraction et y foncé le plus vite possible .

Une jeune fille l'approcha , il semblait l'avoir déjà vu auparavant , la jeune céleste avec qui il avait si bien parlait apparement .

Excuse moi d'avoir éloigné ton publique, mais je tenait a savoir qui tu était.

Je suis Musashi Soki chef du clan Bushido et roi du pays d'Asgard . Et ce public comme tu dit ne m'interesse guère je ne m'entraine pas pour impressionné les gens du marché .

Ne nous serions nous pas déjà rencontrez par le passé ?

A ce moment Soki l'observa et reconnu le ruban ainsi que le pendentif en or dont il lui avait fait cadeau .

Si sur la plage d'erraus au moment ou je recherché un jeune dragon , qui devrait être mort a l'heure qui est par mes hommes , je ne sais pas si vous vous en souvenez mais se ruban et se pendentif devrait ravivée vos souvenirs .

Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: Re: La jeune céleste et le guerrier azurée   La jeune céleste et le guerrier azurée EmptyDim 7 Nov - 16:38

Manîthil lança un regard interloqué comme pour dire "Je me rappelle maintenant", puis elle détacha lentement le pendentif et le ruban de son cou, pour les tenir dans une main grande ouverte devant elle. Elle les regarda pendant environ deux minutes avant de refermer sa main et de la reposer le coude plié, près de son ventre. Elle leva de nouveau la tête en direction de l'homme.

Oui je me souviens ... Dit-elle sur un ton calme et un petit ton comme si elle lui présentait des excuses.

Elle rattacha le pendentif et le ruban autour de son cou, et jetta un regard rapide en direction de la foule toujours auprès de la scène, soit distante "du crime" .
Les marins et les gens du peuple s’agitaient autour des quelque bulles qui éclates à la surface, quelque personne sautaient même dans l'eau dans l’espoir de trouver quelque chose, mais après tout de simples humain n'ont pas grand chose a faire sous l'océan.
C'est fou comme les gens peuvent croire n'importe quoi, une rumeur, seulement pour animer les conversations, et enflammer les débats.

Elle retourna la tête vers l'homme, les deux lames qu'il magnait impressionnablement bien, avaient l'air très solide et très puissantes.

Que venait vous faire par ici ? Dit-elle sur un léger ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: re   La jeune céleste et le guerrier azurée EmptyDim 7 Nov - 20:09

Soki était heureux que la jeune céleste avait garder son présent et fit un large sourire a la jeune fille avec un peu de mal mais il réussit il n'était pas habitué a sourire autant .

Oui je me souviens ...

Bien cela me ravis .

Soki rangea a se moment ses deux épées après les avoirs bien nettoyé avec un petit tissu sorti de son sac .


Que venait vous faire par ici ?

Et bien je vais commencez ma politique d'annexe des villes , j'aimerai unifié se pays sous une bannières la mienne dans cette situation et je vais donc conquérir cette ville , vous ètes mercenaire si je me souvient bien , aimeriez vous m'aidez ? En échange d'une paye bien sur , même si je n'aimerai pas voir une jeune fille si charmante se blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: Re: La jeune céleste et le guerrier azurée   La jeune céleste et le guerrier azurée EmptyDim 7 Nov - 20:21

La celeste fut assée étonnée qu'un homme de cette cerure lui demande de l'aide, mais avec un charment signe de tête lui fit signe qu'elle acceptée de l'aider dans cette tache.

Um ... se serai avec plaisir que je vous aiderai Smile

Ces deux personne n'était absolument pas du même clan, mais Manîthil se dit qu'améliorer ses relation avec les autres clan pourrai s’avérer utile.

Manîthil lança un regard au gens qui regagnaient la rive, et semblaient tous avoir oubliés ce qu'ils fessaient avant l’incident, et se sont remis a faire leur course comme si rien ne s'était passé au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune céleste et le guerrier azurée Empty
MessageSujet: Re: La jeune céleste et le guerrier azurée   La jeune céleste et le guerrier azurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune céleste et le guerrier azurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Agaldün :: Village d'Erraüs :: Le marché-
Sauter vers: