Nom & prénom: Oilossë Niniel
Age: 99 ans (physique d'une fille de 14 ans.)
Sexe: Féminin.
Race: Sylphe.
Clan: /
Fonction ou rôle: /
Physique: Le teint légèrement mate et la peau douce, les cheveux blonds et raide, long d'origine, mais ils furent coupé lors d'un combat, les yeux marron un tout petit peu violet et les traits fins, Niniel était très charmeuse. Sa robe blanche découpée dans du tissu et attaché par des rubans roses, qui la lui nouait autour du coup. Ainsi que d'autre ruban qui lui enlaçait ses bras doux. Ses petites ailes blanches nacrées ou apparaissais de rouge traits fin sur le dos de ses ailes qui lui venaient de sa famille en guise de tâche de naissance lui commencer dans le dos aux omoplates et finissaient à la hauteur de ses joues roses. Elle portait des bottines blanches attachées par un ruban semblable à celui de la robe.
Caractère: Souvent triste elle pense souvent elle aime être seul le vert est sa couleur préférée et elle aime se recueillir dans la nature après un combat, plutôt hostile avec les gens n'aiment pas être dérangés lorsqu'elle s'entraîne. Elle aime les temps de neige, aime beaucoup les animaux. Niniel sait très bien chanter. Elle sait aussi se montrer gentille envers les personnes qu'elle apprécie, de nature très calme peut se montrer excité (sans réellement le montrer) pour un entraînement ou un combat contre une personne qu'elle n'aime pas ou qu'elle déteste. Elle aime le froid, elle aime aussi s'allonger dans l'herbe et penser accepte toujours les défis. Elle pleure souvent de sa solitude, mais elle n'aime pas être entourée de beaucoup de personnes. Elles n'aiment pas la chaleur et les personnes trop sur d'eux ou qui se vantent.
Histoire: Naît de Laurelin (le chant d'or)qui chantait très bien et qui a donné ce don a Niniël, son père Aldaron (seigneur des arbres) guerrier de grandes renommés, autrefois d'un grand clan, mais a abandonnée ce clan pour s'occuper de sa fille unique. Le chef de ce clan n'ayant pas apprécié la décision de Daï fit envoyer ses hommes pour tuer sa famille vers l'âge de 10 ans Niniel n'avais comme souvenir de sa famille que son nom de famille et la trace sur ces petites ailes se retrouvât seul dans sa maison avait perdu le courage voulait traverser la forêt qui entourée qui entourait sa maison en ces temps la il neigeait dépourvu de force elle s'allongeât dans la neige elle entendit un oiseau qui finalement la ramena chez elle. Elle compris qu'il fallait qu'elle s'attache à la vie du seul tissus qu'il restait sur la table se fit une robe blanche et les rubans qu'il restait de sa mère se fit une ceinture et commença a s'entraînée son seul problème est que depuis la mort de ses parents elle a une grande peur du sang et à trouver un moyen de devenir aveugle lors des combats se bander les yeux et commença a s'entraînée les yeux bandés.
A 13 ans elle commença a s'aventurée dans les villes elle gagna des sous en fessant des défis. Elle put acheter une petite maison la qu'elle commença les tournois et continua comme ça, au fur et à mesure des années qui passaient elle grandissait et commencer à maîtriser de nouvelles techniques de nouvelles armes et décidât de tuer le chef de ce clan qu'elle redoutait tant pour l'anniversaire de ces 100 ans.
Armes: Bâton d’un mètre mais qui peut s’agrandir jusqu' a 3 mètres et une dague rangée dans sa botte gauche.
Rêve(s): Venger son père et sa mère
Peur(s): Peur du sang
Force(s): Combat avec les yeux bandés entend très bien sait sauter haut mais ne vole pas
Faiblesse(s):
- Le sang
- La mort
- La chaleur