Nom & prénom: Rayer Kitsuluna
Age: 98 ans (phisique de 15 ans )
Sexe: Masculin
Race: sylphe
Clan: /
Fonction ou role: /
Physique: Des ailes blanche presque imaculées, de la taille de 1m a peut près même un peut moin. La peau très légèrement mate. Musclé, des cheuveux ébourifés, chatin et des mèche brune, les yeux bleu, les sourcile fin en évantail. Une tunique blanche, et un pantalon noir long, qui trainait au sol, pas de chaussure, habitué a marcher pied nu. une épée (comme sur avatar) toujour enlassée dans un ruban blanc lorsqu'il ne s'en sert pas, attaché dans son dos le manche dépassant au dessu de son épaule ddroite. Une fine mais très solide chaine en fer, forgé par son père, attaché en boucle a sa taille, du coté gauche. Il avait toujour du ruban blanc sur lui (celui de son épée). mesurant environ 1m 65
Caractère: D'un naturel calme et social, trsè simpathique, pas spécialement nerveux, bon perdant, loyal. Mais aussi bizzard, parfois même méchant, il lui arrive de faire des saut d'humeur. il n'aime pas se retrouver seul trop longtemps, ni qu'on soit 3000 avec lui, n'aime pas la guerre mais il aime le combat seul ou avec quelque amis. Il est tout de même toujours partant pour une petite baston, mais n'aime pas perdre son temps là dedant. Pour lui le temps est précieux est il faut réaliser ses rêves au plus vite. Il aime traquer, poursuivre et tuer des démon . Peut se montrer enrager durant ses combats. Il adore l'aventure et le danger, courageux mais tout de même prudent. Rayer peut se montrer très téméraire mais ne se lance jamais dans un risque sans panser aux conséquences.
Histoire: Rayer avait une petite soeur Misola et un grand frère, Natsu. Une mère Laosa
et un père Jaison. Il vécut comme tout enfant , son père était forgeron, et sa mère couturière.
Son père leur fabriqué depuis tout petit des arme et un professeur leur apprenait en s'en servir. il s'amusait avec son frère a grimper dans de très haut arbres c'est pourquoi il a beaucoup d'équilibre. Le jour de ses 15 ans, sa mère lui offrit le vêtement qu'il porte actuellement, qu'elle avait confectionnée elle même, et sont père les arme qu'il a sur lui.
dans son village, on avait l'habitude d'entrainée les jeune homme de l'âge de leur 15 ans jusqu'à leur 50 ans pour qu'il puissent partir plus loin dans le monde, construire leur famille, et peut être même un peuple. Il s'entraina donc avec un professeur, a ses 43 ans, il défia son professeur et le battu il puis donc quitter le village plus tôt que les autres. Il partit donc sur une monture prêtée loin loin loin et arriva sur le rivage d'Agaldün. Et il décida de si installé.
Il n'est sur Agaldün seulement depuis un moi actuellement.
Armes: Une épée et une chaine avec une petite lame au deux bout.
Rêve(s): Avoir un haut rang dans un clan.
Peur(s): il as peur des succube, trop peur de ne pas résister a leur charme.
Force(s): il est fort dans les combats en hauteur
Faiblesse(s): combattre contre des gens qui vole, facilement sécuit.
Autre(s):